Politique de confidentialité des données

En cas d’urgence ?

Besoin d’aide?

A qui adresser une réclamation ?

Comment nous contacter ?

Mes données sont-elles conservées après ma désinscription ?

Quelle est la durée de conservation de mes données ?

Comment puis-je supprimer toutes mes données personnelles et médicales ?

Comment puis-je rectifier mes données ?

Qui est responsable de mes données de santé ?

Mon dossier médical IZYCARDIO est-il sécurisé?

Honoraires

Suis-je obligé de remplir mon IzyScore en une seule fois?

Combien de temps va prendre le remplissage de l’IzyScore?

Si mon ordinateur se déconnecte vais-je perdre mes réponses ?

Puis-je remplir l’IzyScore sur mon smartphone ?

Si je commence à remplir mon questionnaire IzyScore sur ordinateur puis-je finir le remplissage sur mon smartphone ?

Si je ne connais pas la réponse à ma question, que faire ?

Suis-je obligé de répondre à l’ensemble des questions de mon IzyScore ?

Je n’ai pas tout rempli, je ne comprends pas certaines questions, comment faire ?

Qu’est-ce que l’IzyScore ?

Aurai-je besoin de me connecter souvent à mon dossier médical IZYCARDIO?

Je déménage. Puis-je récupérer mon dossier ?

Si j’ai une question médicale, comment faire ?

Comment mettre des documents dans mon dossier ? Est-ce que le médecin les verra ?

Puis-je intégrer moi-même des documents dans mon dossier IZYCARDIO ?

L’onglet MES DOCUMENTS est-il réservé uniquement aux médecins?

Puis-je imprimer mon dossier ?

Puis je refuser que mon médecin traitant, ou un autre professionnel de santé impliqué dans mon parcours de soin, puisse avoir accès à mon dossier ?

Je refuse que mon dossier médical soit dans izycardio est-ce possible ?

Mon médecin traitant peut-il avoir accès à mon dossier ? Qui l’autorise ?

Si je veux transmettre mon dossier médical IzyCardio à un médecin, comment dois–je faire ?

Qui a accès à mon dossier médical IzyCardio?

Je ne trouve pas l’interprétation du résultat de mon Holter tensionnel (MAPA)?

Je ne trouve pas l’interprétation du résultat de mon Holter ECG ?

Je ne trouve pas mes comptes rendus d’examen CARDIOPARC?

Peut-on créer des dossiers différents avec la même adresse mail ?

Je n’arrive pas à créer mon compte, mon mail est déjà utilisé…

Je ne reçois pas mon code de sécurité? Pourquoi ?

Je ne reçois pas mon code de sécurité? Ou le trouver ?

J’ai oublié mon mot de passe personnel ? Que faire ?

Qu’est-ce que le code de sécurité ? Est-ce que c’est mon mot de passe ?

Lors de la création de mon compte, je n’arrive pas à renseigner le nom du cardiologue et donc je ne peux pas continuer à m’inscrire, que dois-je faire ? Vous n’avez pas de cardiologue ? Votre cardiologue ne travaille pas avec IZYCARDIO ?

Puis je accéder à mon dossier sur tablette ? Sur smartphone ?

Avec quels navigateurs internet puis-je créer un compte et accéder à IzyCardio ?

Je n’arrive pas à me connecter sur mon ordinateur ?

Création, connexion et accès à mon dossier médical IZYCARDIO

Découvrez notre outil numérique

Les différents facteurs de risque cardio-vasculaire

Comment fait-on pour évaluer son risque cardiovasculaire avec IZYCARDIO?

Pourquoi évaluer votre profil de risque cardio-vasculaire avant votre consultation ?

Qu’est-ce que le risque cardiovasculaire ?

Téléconsultations

Les examens qui ne sont PAS réalisés à CARDIOPARC

Echographie cardiaque

Holter tensionnel ou MAPA :

Holter ECG

Electrocardiogramme ECG:

Que se passe-t-il après votre consultation à CardioParc?

Comment se déroule votre consultation à CardioParc?

Comment cela se passe-t-il avant la consultation à CardioParc?

Que sont les centres CARDIOPARC et pourquoi les délais de rendez-vous y sont plus courts?

Mon dossier médical IZYCARDIO est-il sécurisé?

Qui est responsable de mes données de santé ?

Comment puis-je rectifier mes données ?

Comment puis-je supprimer toutes mes données personnelles et médicales ?

Quelle est la durée de conservation de mes données ?

Mes données sont-elles conservées après ma désinscription ?