En cas d’urgence ?
Besoin d’aide?
A qui adresser une réclamation ?
Comment nous contacter ?
Mes données sont-elles conservées après ma désinscription ?
Quelle est la durée de conservation de mes données ?
Comment puis-je supprimer toutes mes données personnelles et médicales ?
Comment puis-je rectifier mes données ?
Qui est responsable de mes données de santé ?
Mon dossier médical IZYCARDIO est-il sécurisé?
Honoraires
Suis-je obligé de remplir mon IzyScore en une seule fois?
Combien de temps va prendre le remplissage de l’IzyScore?
Si mon ordinateur se déconnecte vais-je perdre mes réponses ?
Puis-je remplir l’IzyScore sur mon smartphone ?
Si je commence à remplir mon questionnaire IzyScore sur ordinateur puis-je finir le remplissage sur mon smartphone ?
Si je ne connais pas la réponse à ma question, que faire ?
Suis-je obligé de répondre à l’ensemble des questions de mon IzyScore ?
Je n’ai pas tout rempli, je ne comprends pas certaines questions, comment faire ?
Qu’est-ce que l’IzyScore ?
Aurai-je besoin de me connecter souvent à mon dossier médical IZYCARDIO?
Je déménage. Puis-je récupérer mon dossier ?
Si j’ai une question médicale, comment faire ?
Comment mettre des documents dans mon dossier ? Est-ce que le médecin les verra ?
Puis-je intégrer moi-même des documents dans mon dossier IZYCARDIO ?
L’onglet MES DOCUMENTS est-il réservé uniquement aux médecins?
Puis-je imprimer mon dossier ?
Puis je refuser que mon médecin traitant, ou un autre professionnel de santé impliqué dans mon parcours de soin, puisse avoir accès à mon dossier ?
Je refuse que mon dossier médical soit dans izycardio est-ce possible ?
Mon médecin traitant peut-il avoir accès à mon dossier ? Qui l’autorise ?
Si je veux transmettre mon dossier médical IzyCardio à un médecin, comment dois–je faire ?
Qui a accès à mon dossier médical IzyCardio?
Je ne trouve pas l’interprétation du résultat de mon Holter tensionnel (MAPA)?
Je ne trouve pas l’interprétation du résultat de mon Holter ECG ?
Je ne trouve pas mes comptes rendus d’examen CARDIOPARC?
Peut-on créer des dossiers différents avec la même adresse mail ?
Je n’arrive pas à créer mon compte, mon mail est déjà utilisé…
Je ne reçois pas mon code de sécurité? Pourquoi ?
Je ne reçois pas mon code de sécurité? Ou le trouver ?
J’ai oublié mon mot de passe personnel ? Que faire ?
Qu’est-ce que le code de sécurité ? Est-ce que c’est mon mot de passe ?
Lors de la création de mon compte, je n’arrive pas à renseigner le nom du cardiologue et donc je ne peux pas continuer à m’inscrire, que dois-je faire ? Vous n’avez pas de cardiologue ? Votre cardiologue ne travaille pas avec IZYCARDIO ?
Puis je accéder à mon dossier sur tablette ? Sur smartphone ?
Avec quels navigateurs internet puis-je créer un compte et accéder à IzyCardio ?
Je n’arrive pas à me connecter sur mon ordinateur ?
Création, connexion et accès à mon dossier médical IZYCARDIO
Découvrez notre outil numérique
Les différents facteurs de risque cardio-vasculaire
Comment fait-on pour évaluer son risque cardiovasculaire avec IZYCARDIO?
Pourquoi évaluer votre profil de risque cardio-vasculaire avant votre consultation ?
Qu’est-ce que le risque cardiovasculaire ?
Téléconsultations
Les examens qui ne sont PAS réalisés à CARDIOPARC
Echographie cardiaque
Holter tensionnel ou MAPA :
Holter ECG
Electrocardiogramme ECG:
Que se passe-t-il après votre consultation à CardioParc?
Comment se déroule votre consultation à CardioParc?
Comment cela se passe-t-il avant la consultation à CardioParc?
Que sont les centres CARDIOPARC et pourquoi les délais de rendez-vous y sont plus courts?
Comment puis-je rectifier mes données ?