FAQ

  • Je souhaite contacter mon centre CardioParc

    Vous pouvez joindre directement l’équipe médicale de votre centre CardioParc de référence en posant votre question par mail ou par téléphone.

    En cas d’urgence appelez le 15 ou le 112.

    Coordonnées des centres

  • Où créer mon dossier médical ?

    Vous pouvez créer votre dossier médical directement depuis notre site.

    Je crée mon dossier médical

  • Je n’arrive pas à créer mon dossier médical, mon mail est déjà utilisé

    Pour des raisons d’identito-vigilance, un seul email peut être utilisé pour vous identifier sur votre dossier médical. Celui-ci est votre identifiant unique.

    Il est possible que vous ayez déjà utilisé votre email pour une personne de votre entourage. Si ce n’est pas le cas, l’équipe médicale CardioParc a pu créer un dossier pour préparer votre rendez-vous de consultation (cela peut se produire lorsque le délai entre la prise de rendez-vous et le rendez-vous est très court).

    Il est important de ne pas créer de nouveau compte en cas d’oubli d’identifiant ou de mot de passe.

     

    En cas difficultés, contactez l’assistance CardioParc du lundi au vendredi, de 10h à 18h au numéro de téléphone suivant : 07 87 19 01 53 ou en envoyant un email à assistance@cardioparc.fr

  • Créer des dossiers médicaux différents avec la même adresse mail

    Cela n’est pas possible, un seul email peut être utilisé par dossier médical. Celui-ci est votre identifiant unique. Il est important de ne pas créer de nouveau compte en cas d’oubli d’identifiant ou de mot de passe.

    En cas difficultés, contactez l’assistance CardioParc du lundi au vendredi, de 10h à 18h au numéro de téléphone suivant : 07 87 19 01 53 ou en envoyant un email à assistance@cardioparc.fr

  • Avec quels navigateurs internet puis-je accéder à mon dossier médical ?

    Les dernières versions des navigateurs modernes excepté Internet Explorer sont compatibles.

  • Accéder à mon dossier médical sur tablette et sur smartphone

    Votre dossier médical est accessible sur PC/Mac et smartphone.

     

  • J’ai oublié mon mot de passe personnel

    Vous pouvez créer un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié » 

    Après plusieurs saisies erronées de code, votre compte se verrouille automatiquement pendant quelques minutes pour des raisons de sécurité.
    Pour accéder à votre compte, patientez quelques minutes, votre compte izyCardio se déverrouillera automatiquement et vous pourrez à nouveau saisir votre mot de passe.

    En cas difficultés, contactez l’assistance CardioParc du lundi au vendredi, de 10h à 18h au numéro de téléphone suivant : 07 87 19 01 53 ou en envoyant un email à assistance@cardioparc.fr

  • Qu’est-ce que le code de sécurité ? Est-ce que c’est mon mot de passe ?

    Le code de sécurité répond à la double authentification. Ce n’est pas votre mot de passe.
    C’est un code à 6 chiffres, il est temporaire et envoyé par SMS, à chaque connexion.
    Vous pouvez modifier vos préférences de réception de ce code temporaire de sécurité dans votre compte izyCardio pour le recevoir par mail ou par SMS.

  • Je ne reçois pas mon code de sécurité

    Lors de l’inscription, vous avez renseigné un numéro de téléphone portable. Le code de sécurité est temporaire et envoyé par SMS par défaut sur ce numéro, à chaque connexion.
    Vous pouvez modifier vos préférences de réception de ce code temporaire de sécurité dans votre compte pour le recevoir par mail ou par SMS dans « Méthode de réception du code temporaire de confirmation ».

    J’accède à mon dossier médical

    En cas de besoin, vous pouvez contacter l’assistance izyCardio du lundi au vendredi, de 10h à 18h au numéro de téléphone suivant : 07 87 19 01 53 ou en envoyant un email à contact@izycardio.com

  • Je ne trouve pas mes comptes rendus d’examens CardioParc

    Allez dans « Mes Documents » dans votre dossier médical, sur ordinateur ou smartphone.

    J’accède à mon dossier médical

  • Je ne trouve pas l’interprétation du résultat de mes examens (Holter ECG, Hotel Tensionnel (MAPA))

    Allez dans « Mes Documents » dans votre dossier médical, puis dans « Complément d’Informations » associé au document. Sur l’application, allez dans « Documents ».

    J’accède à mon dossier médical

  • L’onglet « Mes Documents » est-il réservé uniquement aux médecins ?

    Non, l’onglet « Mes Documents » dans votre dossier médical vous permet aussi de déposer vous-même les documents que vous jugez important pour votre équipe médicale :

    • Lettre de votre médecin traitant
    • Résultats d’analyses biologiques
    • Anciens comptes rendu d’examen
    • Relevé de tensions artérielles
    • etc…

    À chaque document intégré par vos soins, votre équipe médicale sera notifiée.

    Votre cardiologue pourra ainsi, s’il le juge nécessaire, écrire un commentaire sur ce document intégré par vos soins. Vous en serez à votre tour notifié par mail. Votre onglet « Mes Documents » est une vraie boîte sécurisée d’échange de documents entre vous et votre cabinet CardioParc.

     

    Vous retrouverez au même endroit les documents intégrés par votre équipe médicale CardioParc suite à votre consultation. Vous serez vous aussi notifié par email de l’arrivée de ces documents dans votre dossier.

    J’accède à mon dossier médical

  • Intégrer des documents dans mon dossier médical

    L’onglet « Mes Documents » dans votre dossier médical vous permet de déposer vous-même les documents que vous jugez important pour votre équipe médicale (lettre de votre médecin traitant, résultats d’analyses biologiques, anciens comptes rendus d’examen, relevé de tensions artérielles, etc…).

    Depuis l’application, ajoutez facilement vos documents grâce au scan intégré.

    À chaque document intégré par vos soins, votre équipe médicale sera notifiée. Votre cardiologue pourra ainsi, s’il le juge nécessaire, écrire un commentaire sur ce document intégré par vos soins. Vous en serez à votre tour notifié par mail.

    Votre onglet « Mes Documents » est une vraie boîte sécurisée d’échange de documents entre vous et votre cabinet CardioParc.

    Vous retrouverez au même endroit les documents intégrés par votre équipe médicale CardioParc suite à votre consultation. Vous serez vous aussi notifié par email de l’arrivée de ces documents dans votre dossier.

     

  • Qui a accès à mon dossier médical ?

    Seuls les professionnels de santé habilités ont accès à votre dossier médical.

    Vous pouvez retrouver les listes des personnes habilitées dans la rubrique « Mon équipe médicale » dans votre dossier médical.

  • Mon médecin traitant peut-il avoir accès à mon dossier ? Qui l’autorise ?

    Oui, votre médecin traitant peut avoir accès à votre dossier ainsi que tout professionnel de santé intervenant dans votre parcours de soins.
    Vous pouvez retrouver la liste des personnes habilitées dans la rubrique « Mon équipe médicale » dans votre dossier médical.

    Si vous souhaitez vous opposez à l’accès à votre dossier par un professionnel de santé, merci de nous écrire à assistance@cardioparc.fr

  • Je souhaite transmettre mon dossier médical à un médecin

    Votre médecin a la possibilité de se créer un compte professionnel de santé sur la plateforme CardioParc directement sur depuis le site internet ou via SISRA pour les médecins exerçant en Auvergne Rhône-Alpes. Il pourra ainsi accéder à votre dossier médical.

    Vous pouvez accéder à vos documents (comptes rendus, etc) et les imprimer ou les envoyer par mail.

  • Je refuse que mon médecin traitant, ou un autre professionnel de santé impliqué dans mon parcours de soin ait accès à mon dossier médical

    Si vous souhaitez vous opposer à l’accès à votre dossier par un professionnel de santé, merci d’en faire la demande à assistance@cardioparc.fr

  • Je ne souhaite pas que mon dossier médical soit enregistré

    Nous pouvons fermer votre dossier médical pour cela merci d’en faire la demande à assistance@cardioparc.fr

    Une fois que votre dossier médical est fermé, les données seront conservées pendant 10 ans.

  • Je souhaite imprimer mon dossier médical

    Vous pouvez accéder à tous vos documents dans la rubrique « Mes Documents » dans votre dossier médical et les imprimer.

    J’accède à mon dossier médical

  • Est-ce que je peux accèder à mon dossier médical à l'étranger ?

    Votre dossier médical est accessible à tout moment et partout dans le monde.

    J’accède à mon dossier médical 

  • Mon dossier médical est-il sécurisé ?

    Compte tenu de la sensibilité des données de santé à caractère personnel vous concernant, susceptibles d’être collectées et traitées dans le cadre des services proposés par CardioParc, vous êtes informé qu’elles sont hébergées chez la société IDS (Informatique De Sécurité – Groupe PSIH), hébergeur agréé par le Ministère de la Santé, en vue de garantir la conservation, l’archivage et la sécurité des données et assurer le respect des exigences de confidentialité, de sécurité et de pérennité de ces données.

    Vous bénéficiez du droit de vous opposer à l’hébergement de vos données par cet hébergeur agréé pour un motif légitime, en vous adressant à : assitance@cardioparc.fr

  • Qui est responsable de mes données de santé ?

    CardioParc est responsable du traitement des données à caractère personnel mis en œuvre au titre de l’accès au site https://secure.izycardio.fr/ et à l’application mobile CardioParc, et au titre de la fourniture des Services au sens de la Réglementation.

    J’accède à mon dossier médical

    Pour plus d’information, merci de lire les Conditions Générales d’Utilisation mises à jour dans votre dossier médical, rubrique CGU.

  • Comment puis-je rectifier mes données ?

    Vous pouvez à tout moment modifier vous-même vos données dans votre dossier médical ou en écrivant à assistance@cardioparc.fr

  • Comment puis-je supprimer toutes mes données personnelles et médicales ?

    Merci d’en faire la demande à assistance@cardioparc.fr

  • Quelle est la durée de conservation de mes données ?

    Pour plus d’information, merci de lire les Conditions Générales d’Utilisation mises à jour dans votre dossier médical, rubrique CGU.

  • Mes données sont-elles conservées après ma désinscription ?

    Pour plus d’information, merci de lire les Conditions Générales d’Utilisation mises à jour dans votre dossier médical, rubrique CGU.

Comment nous contacter ?

Jetez un œil à nos articles et si vous ne trouvez pas votre réponse :

  • Pour toute question médicale et administrative, contactez votre centre CardioParc de référence en posant votre question par mail ou par téléphone Coordonnées des centres CardioParc
  • Pour toutes questions concernant votre dossier médical en ligne contactez notre assistance du lundi au vendredi, de 10h à 18h par chat sur votre dossier médical, au numéro de téléphone suivant : 07 87 19 01 53 ou en envoyant un email à assistance@cardioparc.fr

En cas d’urgence ?
Merci de composer le 15 ou le 112.